• Service
    • Service
      • Gestion administrative

Halt'O Papiers

Votre commerce est ouvert

Halt'O Papiers à Monein

Dans le cadre de votre activité, les tâches administratives doivent vous prendre beaucoup trop de temps que vous aimeriez consacrer à votre cœur de métier ?

C'est pourquoi, je vous propose mes services :
- Secrétariat classique : saisie et mise en page de tout type de documents, relecture et corrections grammaticales, orthographiques et de syntaxe, …
- Gestion administrative : prise de rendez-vous, relance téléphonique, routage et mise sous pli, classement et préparation des dossiers.

Je peux vous être utile pour votre secrétariat quotidien (quelques heures par semaine) ou en cas de surcroît de travail.
Vous n’avez aucune formalité administrative à effectuer : nous nous mettons d’accord sur la prestation proposée, sa durée, le tarif et je vous envoie une facture une fois la mission terminée.

Mode de paiement
Espèce - Chèque - Virement

Réseaux sociaux

Coordonnées

Adresse postale

33 chemin d'Angousture

64360 Monein

Téléphone

0689865000

Horaires

Lundi 08:30 - 18:30
Mardi 08:30 - 18:30
Mercredi 08:30 - 18:30
Jeudi 08:30 - 18:30
Vendredi 08:30 - 18:30
Samedi
Dimanche

L'équipe

Laurence DUQUENNE - Secrétariat - Gestion administrative
Laurence DUQUENNE
Gérante

Halt'O Papiers en photos

Vous souhaitez nous contacter ?
Utilisez le formulaire ci-après, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.